jueves, 9 de junio de 2011

PLANS DE MARIAGE

ELLE.- Nous nous fiancerons avant de nous marier.

LUI.- Ah bon, nous allons nous fiancer avant de nous marier?

ELLE.- Je changerai de job avant notre mariage.

LUI.- Ah bon, tu changeras de job avant notre mariage?
ELLE.- Oui, parce que nous aurons besoin de plus d'argent. 
LUI.- Je suis d'accord que nous allons avoir  besoin de plus d'argent.

ELLE.- Il y aura une centaine de personnes au mariage.

LUI .- Tu crois vraiment qu'il va y avoir une centaine de personnes au mariage?

ELLE.- Nous nous marierons dans une grande église et tu mettras un smoking.

LUI.- Eh bien, d'accord, nous allons nous marier dans une grande église et je mettrai un smoking.

ELLE.- Oui, mon chéri, et ce sera la plus belle fête de notre vie. 

LUI.- Mais bien sûr, ma chérie, je sais que ça va être la plus belle fête de notre vie. 

ELLE.- Et après, nous ferons un voyage de noces inoubliable. 

LUI.- Est-ce que nous allons faire notre voyage de noces en voiture ou en avion?

ELLE.- Puisque nous irons à Hawaï, il faudra prendre l'avion. . . si tu es d'accord avec mes plans.

LUI.- Nous allons aller  à Hawaï!? 
Il va falloir prendre l'avion !! Mais moi, j'ai peur de l'avion. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce plan-là.
Allons plutôt aux Chutes du Niagara en voiture.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario