jueves, 9 de junio de 2011

UNE VIE DE COUPLE UN PEU TROP ...AISÉE!

Dialogue possible entre amis, parents et fille ou fils

A.- Je vais bientôt me marier.

B.- Tu te marieras bientôt !?  Avec qui ???

A.- J´ai trouvé  le/la partenaire idéal(e)!

B.- Ah oui, tu as trouvé le/la partenaire idéal(e) ! Comment et où ???

A.- Nous allons acheter une belle maison! 


B.- C'est chouette, ça, vous allez acheter une belle maison !  Et avec l'argent de qui, s'il te plaît ???

A.- Si tu es d'accord, nous allons passer nos vacances ensemble, toi avec nous! Chez toi, à la plage.

B.- C´est ça chez moi ???!!!! Nous passerons nos vacances ensemble, C'est une idée ….. plutôt commode, non ? !

A.- J'espère qu´on va habiter près de chez vous. 

B.- Moi aussi, j'espère que vous habiterez près de chez nous !?!

A.- On pourra vous voir souvent, n'est-ce pas? 

A.- Oui, bien sûr, on se verra très souvent. !!!!...  C´est ça, chez moi.. !!!???!!

B.- Nous allons nous amuser follement !

A.- C´est ça. Tu crois vraiment que nous nous amuserons follement !??? 

No hay comentarios:

Publicar un comentario