jueves, 9 de junio de 2011

CHEZ MADAME BONNE AVENTURE

Situation: Lui ou elle se trouve chez Madame Bonnaventure et veut connaître son avenir. 

LA DISEUSE .- Vous trouverez l'homme idéal / la femme idéale.

LUI / ELLE .- Ah oui, je vais trouver l'homme idéal / la femme idéale ! ?

LA DISEUSE .- Vous vous marierez dans peu de temps.

LUI / ELLE .- Ah oui, nous allons  dans peu de temps ! ?

LA DISEUSE .- Vous serez très riches et très heureux ensemble.

LUI / ELLE .- Ah bon, nous allons être très riches et très heureux ensemble.

LA DISEUSE .- Vous aurez cinq enfants, quatre garçons et une fille.

LUI / ELLE .- Aïe, aïe, aïe, nous allons avoir cinq enfants, quatre garçons!!!!!!

LA DISEUSE .- Vous ferez le tour du monde avec vos cinq enfants. 

LUI / ELLE .- Est-ce que vous êtes sûre que je vais faire le tour du monde avec mes cinq enfants ???

LA DISEUSE .- Pendant votre longue vie, vous voyagerez chaque année et vous verrez 42 pays.

LUI / ELLE .- Ça, c'est bien: pendant ma longue vie, je vais voyager chaque année et je vais voir 42 pays.

LA DISEUSE .- Mais vous n'irez pas à Tahiti.

LUI / ELLE .- Vraiment? (Négation!) Nous n´allons pas aller à Tahiti et nous nous allons visiter 42 pays !!!! C'est dommage !!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario