martes, 31 de mayo de 2011

À L'HOTEL


Cliquez ici
 pour écouter le dialogue
Réceptionniste : Bonjour Monsieur.
Touriste :
 
Bonjour Madame. Je voudrais une chambre pour deux personnes, s'il vous plaît.
Réceptionniste : Vous avez réservé ?
Touriste : Non, je n'ai pas réservé. L'hôtel est complet ?
Réceptionniste :

 
Vous avez de la chance : il me reste une chambre double avec salle de bain. Vous pensez rester combien de nuit ?
Touriste : Je resterai deux nuits.
Réceptionniste : Et vous prendrez le petit-déjeuner ?
Touriste : Oui. Est-ce qu'il y a un réveil dans la chambre ?
Réceptionniste :
 
Non, mais je peux faire sonner le téléphone pour vous réveiller.
Touriste :
 
Très bien. Alors j'aimerais être réveillé à 8 heures demain matin.
Réceptionniste :
 
C'est noté. Voici votre clé. C'est la chambre 45 au premier étage.

No hay comentarios:

Publicar un comentario