martes, 31 de mayo de 2011

J'AIME BEACOUP MA VILLE

A; Où habites-tu?
B: J’habite à Nice.
A: C’est une petite ville ?
B: Non, c’est une grande ville.
A: C’est où exactement ?
B: Nice se trouve au sud-est de la France au bord de la mer.
A: Ça fait longtemps que tu habites à Nice ?
B: Oui, j’habite ici depuis onze ans.
A: Vous habitez au centre-ville ou dans une banlieue ?
B: J’habite avec ma famille dans une banlieue au nord du centre-ville.
A: Il y a beaucoup à faire pour les jeunes ?
B: Ah oui, il y a un grand parc et un centre sportif très moderne.
A: Et il y a des distractions le soir ?
B: Oui, nous avons un club des jeunes, un cinéma et une discothèque.
A: Et dans la région ?
B: J’aime surtout la plage. J’adore faire de la planche à voile avec mon
grand frère.
A: Tu aimes habiter à Nice ?
B: Oui, je l’aime beaucoup ici. Je ne m’ennuie jamais !

No hay comentarios:

Publicar un comentario