domingo, 16 de octubre de 2016

Invitation à un anniversaire

Sandra: Salut, Alain! Comment vas-tu ?
Alain: Salut, Sandra! Je vais bien, merci. Et toi comment ça va ?
Sandra : Ça va. Dis donc, / J’aimerais beaucoup t’inviter  pour fêter mon anniversaire ?
Alain : (Ça dépend du jour…) C’est quand et c’est où ?
Sandra : C’est le 20 décembre à 18 heures, chez moi 25 rue d’Abel. J’espère que tu as le temps de venir.
Alain : Bien sûr (, je n’ai rien (d’autre) à faire).
Sandra : Génial / Formidable. Je t’attends.  
Alain : Qu’est-ce que je peux t’offrir comme cadeau pour ton anniversaire ?
Sandra : Ah c´est comme tu veux.
Alain : Bien, ça marche. J’ai encore une question : Quel est ton numéro de téléphone ?
Sandra : C’est le 05 39 35 30 40. / Mon numéro de téléphone est le /, c’est le
Party meal by Arya wigunavadhanaAlain : Merci, Sandra. Alors, on se voit à la fête, d’accord ?
Margarita by rayscaperesourceSandra : D’accord, Alain. À bientôt ! Salut.

Alain : Salut.

No hay comentarios:

Publicar un comentario