miércoles, 23 de noviembre de 2016

Régime

francofolie CD 1 Piste 53 
Transcription :
Marie : Salut, Claudine.
Claudine : Salut, Marie.
Marie : Comment ça va ?
Claudine : Mal, je ne mange presque plus rien.
Marie : Et pourquoi ?
Claudine : Parce que je voudrais maigrir. Je voudrais perdre trois kilos avant les vacances.
Marie : Et qu’est-ce que tu fais ?
Claudine : Eh bien, je ne mange plus de pain, de pâtes et de riz. Je mange seulement de grandes salades avec des tomates, des carottes râpées
et des concombres...
Marie : C’est triste.
Claudine : Oui, surtout parce que j’adore les pâtes à la sauce tomate avec beaucoup de fromage...
Marie : Moi au contraire, je suis trop maigre, il faut que je mange...
Claudine : ...tout ce que je ne peux pas manger : des lasagnes, des frites, des hamburgers, des plats en sauce...
Marie : Oui, et des desserts : des gâteaux au chocolat, à la crème, au moka, des glaces à la vanille, à la pistache...
Claudine : Je t’en supplie, arrête...

No hay comentarios:

Publicar un comentario