miércoles, 18 de abril de 2012

AU MAGASIN DE VÊTEMENTS


- François, qu’est-ce que tu penses de ce petit chemisier ?
- Oui, il est joli…
- J’aime bien la couleur, elle me va bien…
- Oui cela va bien avec tes cheveux. Va l’essayer !
- Oh François, tu as vu cette petite robe là ?
- Euh… oui, elle n’est pas mal.
- Qu’en penses-tu ? Le chemisier irait bien avec ?
- Oui en effet… Tu pourrais essayer ?
- Oh attends, regarde celle-là, elle est mieux je trouve…
- Oui, elle est différente…
- Je préfère la coupe. Avec l’autre j’ai peur d’être trop grosse.
- Oui tu as raison… Pourquoi tu ne l’essaies pas ?
- Oh François, il y a cette petite jupe-là aussi.
- Ah oui…
- Tu vois, à mon avis, elle ferait bien aussi avec le chemisier…
- Bon… Va donc essayer…
- Mais tu vois, il me faut aussi un pantalon, je n’ai plus de pantalon…
- Ah oui c’est vrai…
- Tu aimes bien le blanc là ? Je ne vais pas avoir l’air d’une glace à la vanille ?
- Ah bah… cela dépend… Il faudrait essayer…
- Non finalement, je préfère le noir, le noir ça passe partout.
- Oui en effet.
- J’ai envie d’en prendre deux, tu comprends, je n’ai plus rien à me mettre…
- Mais oui, prends-en deux s’ils te plaisent…
- Bon François tu m’attends ? Je vais essayer tout ça.
- D’accord je t’attends là.
- Tu pourrais regarder les chemises et les cravates en attendant. Tu n’as pas besoin d’une cravate ?
- Oui tu as raison, je vais regarder.

No hay comentarios:

Publicar un comentario